Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Pumpkine

Le blog de Pumpkine

La vie une inspiration d'humour à toute épreuve


49... "Patience est mère de tout rêve..."

Publié par Antarès-Pumpkine sur 29 Mars 2010, 14:19pm

Catégories : #Illustrations diverses

J'y arriverais un jour...

 

Je vous donne un aperçu du prochain tatouage en vu, enfin surtout du graphisme qui l'accompagne, car pour le compte la pièce principale n'est meme pas encore dessiné... pour vous dire qu'il va être mastard, qu'il va faire mal, mais que je l'attend avec une impatience tel que je pourrais détruire tout ce que j'ai autour de moi d'excitation ! ^^

 

Sans-titre-1.jpg

 

Je suis actuellement en train de travailler sur deux strip en même temps et je dois avouer que je ne sais trop quand je vous les posterais et si je les posterais tout les deux ene meme temps! nous verrons bien! une histoire horrible de claustra et de boules rouges a venir

 

See you soon cow boys, et pour finir : My chemical romance ; mais juste celle ci ;

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou ma pompom, je passe par là ^^ ! pour le coup a boire c'est quand tu veut en semaine c'est chaud en ce moment mais un week pas de soucis, tu me manque un peu... beaucoup... enfin bref! on se<br /> tien au jus.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> okay ^^ ouais je sais, pour moi aussi bientôt la fin de l'année, donc ça bosse ça bosse =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et merci Marjo! si tu repasse par ici pour lire les commentaires (et t'as interêt lol!) faudrait que tu vienne boire un coup un de ces jours toi! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> wouah, c'est pas mal big! mais ça claque bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je sais, mais tu connait mon goût pour la démesure =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Marde j'vien de capter les constellations ^^ tien pas compte du précédent...;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> XD en fait disons que je l'ai adaptée pour qu'il rentre avec le dragon a trois têtes qui n'ai pas visible ici =) (pas encore!) il n'y a pour l'instant que trois constellations calées; mais je te<br /> le montrerais mieux (la c'est vraiment un aperçu pérave!) quand tu viendras =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Classe mais je ne voie pas la carte du ciel... mais classe tout de même ! Allez see you soon Antharés (au hellfest au plus tard)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents