Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Pumpkine

Le blog de Pumpkine

La vie une inspiration d'humour à toute épreuve


53... "Zombie's Island"

Publié par Antarès-Pumpkine sur 24 Octobre 2010, 15:39pm

Catégories : #Illustrations diverses

En attendant la méga note qui devrait être terminé bientôt puisque j'ai deux trois retouches à faire, je vous donne une idée d'un des cours les plus fabuleux jamais créer dans l'histoire de cette fac inutile : Problématiques Cinématographique :

 

Et je dis pas ça pour rien; c'est génial!

 

 

 

 

zombies'island

 

 

 

 

EDIT : pas plus tard que maintenant : une idée de ce qui vous attend demain (ou après demain ;))

 

 

Sans-titre.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et alors, pas de réponse de l'amateur de dessin du square rue stanislas ? Quelle absence de message pour les amateurs de dessin ? J'attends un petit signe de vie....
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents