Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Pumpkine

Le blog de Pumpkine

La vie une inspiration d'humour à toute épreuve


Fucking Bon Hellfest 2010!!!

Publié par Antarès-Pumpkine sur 24 Juin 2010, 14:03pm

Oui je sais; ça fait longtemps...

 

Mais à la rentrée je vous relaterais ma nuit sur nice pour AC/DC; et puis le Hellfest; au final je n'ai plus le temps de rien, car la convention tatoo de Nîmes arrive bientôt; que l'on va sûrement aller en espagne cet été; que le planning va se faire serrer!!! ça en plus de la plage quand y'a a perdre du temps; moi je dis ça puait l'été déjà en Mai, mais alors la on est en plein dedans!

 

Donc à la rentrée ça va être de la méga note de report de cet été; avec le hellfest, ac/dc, la plage, l'espagne, moi je ne dis que ça; en attendant je dois tout nettoyer et déménager!

 

Donc à septembre car je n'aurais sûrement plus le net d'ici la!

 

Et BON ETE!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Plop, alors c'est quand que tu le met à jours ton blogue hein ? !! ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh bien je récupère mon petit scanner vendredi donc vendredi dans l'après-midi vous aurez surement votre méga note!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents