Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Pumpkine

Le blog de Pumpkine

La vie une inspiration d'humour à toute épreuve


22... "un blog sans bannière c'est mieux qu'une bannière sans blog... non? ok je sors..."

Publié par Pumpkine sur 10 Septembre 2009, 12:36pm

Catégories : #Pumpkine strip

La cité U c'est trop biengue part 2; j'entends déjà dire les gens,

-"rhoooo deux notes en deux jours mais que se passe t'il? ça sent l'arnaque, genre dans deux mois c'est finit et tout..."

à ceux là je répondrais, eh bien SUREMENT et en attendant PROFITEZ bandes de batards!!!! c'est pas tout les jours! (enfin pour le moment si, bref!

Donc aujourd'hui spéciale dédicace à Emilie, (qui se reconnaitra) que les cours d'informatique fait jouir tout ce qu'elle peut...... ou pas....




Le pire c'est que j'ai vraiment pas réussie à dormir ><


sinon juste pour le plaisir :

"Je te préviens si j’appuis sur la détente de ce calibre, la balle quittera le chargeur, traversera la culasse, sortiras de ce canon et ira se loger dans un coin de ton cerveau, te laissera un goût amer de sang dans la bouche et te fera regretter le ton béni ou te mère te donner le sein."

Bref sinon j'avais créer une joulie bannière (ou pas) mais comme je suis trop nulle et surtout très compliquée comme fille je la voulais verticale et overblog il aime pas la verticalité alors je vous la poste quand meme parceque c'est du boulot perdu et je vais m'en remettre une autre ><



Bon allez un effort; cela ne va pas me faire un second trou du c**** ouais, ou pas… Mais je vais la faire cette présentation. Passé la vingtième note il est temps!!!

-Antharès : c’est la passionnée, on va dire que toutes choses que peut accueillir cette terre, elle essaye de l’accueillir... Livres, jeux vidéos, films, arts, psychologie, astronomie, cosmologie, bandes dessinés, mangas, dessins, écriture, cuisine, alcool (hé c’est une passion ça?), cigarettes (bon la ça commence à craindre!!!),  …

Mais franchement quand on vit dans l’extrême, on à le revers :

-Pumkine : est une citrouille stressée, misanthrope (« elle ne détestent pas les gens non, c’est eux le problème »)  est bourée de tics (bon ok, à ce niveau là, on peut parler de tocs.), psychotique, névrosée, paranoïaque, un tantinet dépressive et extrêmement, extrêmement….. FIERE.
Personne n’est parfait. Pumpkine… si.
Ah oui, légère tendance à la double personnalité aussi…

Bon je crois que je vous ai tout dit pour ces deux dégénérées, qui vivent dans le même corps :
Antharès-Pumpkine.

Et franchement c’est du luxe.

Vous aurait droit aux cours de la passionnée Antharès.
Vous aurait droit aux élucubrations de la déglingée Pumpkine.

Bref et en plus bibi phoque, ce gentil petit phoque dont personne ne se rapelle le dessin animé débile dont il
  était le héros, sauf bien sur Vincent qui m'as inspiré cette note, merci à lui.... ou pas ;)



comment ça c'est fait à l'arrache? (eh je vous merde!!!)

A demain pour le strip "pigeon vole"
        (oui oui demain je poste c'est fouuuuu!!!)

et en plus maintenant je sais comment mettre de la musique donc gogogogo et pour la première ce sera ....

du Metallica forcement ^^
 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
t'as vu les commentaires que tu mets dans mes bulles sans rire... je passe vraiment pour une blonde!!!MDR (alors que je suis chatain, con !! )<br /> <br /> xD
Répondre
A
<br /> Je me rattraperais sur une autre illustration avec toi ^^' je trouvais juste ça plus mignon, et drôle aussi huhu<br /> <br /> <br />
J
nn reste ^_^ ok, pense y un jour ou t'aura des nouvelles idées... un jour... peut-être...<br /> :P allé biz pumpkine
Répondre
J
je regardé pas nn, juste que je me souvien de la musique et qu'on deliré dessus en cour avec les pots au collège mdr.<br /> Pour les bref et ou pas... nn c'est good mais ta pas autre chose en poche? ou pas...^^
Répondre
A
<br /> héhé, je me disais aussi ^^<br /> <br /> ah ben pour l'instant mes poches sont vides je t'appelle quand elles se remplissent!!>>>>>>>ok je sors...<br /> <br /> <br />
J
pas mal la note, de temps en temps tu te répète par contre ma vieille ^^<br /> big up a bibifuck dont la musique me faisait délirer quand j'était gamin :P
Répondre
A
<br /> Bref!!!<br /> oui j'aime bien, les Bref, et les Ou pas... ça pose un problèmeuuh? ^^<br /> <br /> Mais attend pour bibiphoqhe t'es pas un peu trop jeune pour avoir connu toi?<br /> <br /> <br />
E
Bienvenue chez les ch'ti ? xD
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents