Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Pumpkine

Le blog de Pumpkine

La vie une inspiration d'humour à toute épreuve


37... "Le positivisme réaliste est une belle arnaque... oui mais belle quand même..."

Publié par Antarès-Pumpkine sur 27 Novembre 2009, 17:11pm

Catégories : #osez joséphine...

Je vais peut-être bien vous occuper les yeux quelques secondes, avec des nudes de l'an dernier... oui je sais ce n'est pas tout neuf. mais imaginez vous qu'avec le Lupus de la dernière fois, j'ai plus le temps de dessiner avec tout les cours que j'ai a rattraper.

Donc en attendant faite vous plaisir à vos petits noeille et go comments gooooooooooooo















on finira sur du squelette parceque vous commencer a baver sur votre clavier >_<



Bon les gens... sur ce. j'ai déjà commencer à faire une petite "image de VDM" comme vous avez souvent eu l'habitude de voir tout au long de ce pitit blog (qui un jour deviendra grand oui oui)

En attendant ...

See you soon cow boy! avec smashing pumpkins!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je kiff définitivement celui au colorex marron...=)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> :) merci merci!<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou c'est enfin moi qui vient poster avec mon internet haut débit ^^ juste pour dire que j'adore tes croquis.... j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bah dis donc! ça va t'en faire des articles à commenter toussa!!! héhéhé<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca sent le réchauffé tous ça, tu t'es pas foulée, t'as même pas fait la peau^^ I am joking, for sure.<br /> Bref, je préfère tes VDM, mais c'est mon coté facile et méchant^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ben dans un sens je me suis foulée quand je l'ai fait... 19 s'il te plait ^^; pour les VDM t'inquiètes pas... y'en aura d'autreeeeeeeuh!!! sûre!!!<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents